COMMENT SE RECONSTRUIRE APRÈS UN BURN-OUT ?

Vous êtes actuellement en convalescence suite à un burn-out.
Votre médecin vous dit de vous reposer, d’adopter une alimentation saine, de reprendre une activité physique…
Ou bien vous vous sentez encore fragile avec probablement des douleurs physiques, un sommeil perturbé, des émotions confuses.
Vous prenez ainsi conscience que votre santé est un joyau à chérir. Sans elle, il vous serait difficile de reprendre le cours de votre vie sereinement.
Mais voilà, vous ne savez pas comment faire ou par où commencer, avec peut-être aussi un manque d’entrain.

Dans mon accompagnement individuel, j’ai à coeur de vous transmettre 3 enseignements :

Apprendre à vous écouter👂🏻: je vous aiderai à cheminer vers ce qui est juste pour vous. Pour récolter tous les fruits sur ce parcours, je vous ferai tenir un carnet de bord pour observer et évaluer vos états du moment puis pour constater les évolutions et les changements qui s’opèrent en vous sur tous les plans (physique, mental, émotionnel).

Apprendre à vous connaître 👈 : je vous transmettrai mes connaissances sur le fonctionnement physiologique de votre organisme, les déséquilibres hormonaux qui peuvent s’opérer, les relations entres les systèmes afin que vous visualisiez mieux les causes et les conséquences.

Apprendre à vous faire du bien 💝 : je vous donnerai les clés pour retrouver votre vitalité, cette énergie qui circule en vous et dont vous avez besoin pour vous sentir en santé. Pour cela, je vous proposerai différentes techniques naturopathiques (alimentation, activité physique, sommeil, gestion du mental et des émotions) pour avancer pas à pas vers votre mieux-être global.

En apprenant à vous écouter, à connaître le fonctionnement de votre corps et la façon de vous rééquilibrer sur tous les plans de manière saine et juste pour vous, vous gagnerez en vitalité mais aussi en confiance et en autonomie à l’égard de votre santé 💟

Si mon approche résonne en vous, rendez-vous sur https://adelinelaudier.fr/vitalup-pro/ pour en savoir plus sur mon accompagnement.

Prenez soin de vous.